Alliance SEAL - Ikariam - serveur iota Index du Forum

Alliance SEAL - Ikariam - serveur iota
Forum externe de l'alliance SEAL pour poster vos idées, vos remarques, vos demandes de biens culturels ou pour discuter simplement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un petit bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance SEAL - Ikariam - serveur iota Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> VIE PRATIQUE -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mer162
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 19:34 (2011)    Sujet du message: Un petit bonjour Répondre en citant

Bonsoir a tous .Je prends des nouvelles .Ingrid m'a parlé de cette guerre qui c'est terminé avec beaucoup de casse .Vous êtes sorties avec les honneurs et c'est l'essentiel .Sinon calme plat chez nous .Mon alliance évolue tout doucement .Ici il fait gris et 3 degrés, c'est triste .Mais le soleil viendra peut être ce samedi avec la venue de l'  ASSE a Caen  Je suis un fervent de ST ETIENNE et s'il y a chez vous des supporters de Maherbe la discutions est ouverte 

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 19:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thyra
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 21:06 (2011)    Sujet du message: Un petit bonjour Répondre en citant

Bonjour mer,

Je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles. Chez moi, il fait super froid aussi, vivement le printemps !!

Tu as trouvé une alliance sympa, j'en suis très contente pour toi, dommage que tu sois parti !!

Pour la guerre, effectivement, on en a pas mal bavé, mais c'est surtout parce que nous n'étions pas prévenus et donc pas préparés, mais la prochaine fois sera la bonne, nous gagnerons !

(\__/)
(='.'=)
(")_(")

mer162
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 21:42 (2011)    Sujet du message: Un petit bonjour Répondre en citant

Merci d'avoir répondu ça fait chaud au cœur ,peut être que ma tribu va vous rejoindre ,nous sommes en vote .BONNE NUIT

BRIZZ
SEAL

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 22:09 (2011)    Sujet du message: Un petit bonjour Répondre en citant

Bonjours à toi 
Il semble que tu ailles bien, et c'est tant mieux.

Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 11:26 (2011)    Sujet du message: Un petit bonjour Répondre en citant

Tiens, tu risques de revenir chez nous en amenant des amis, voilà qui est intéressant, tu nous donneras le résultat du vote et nous aviserons à ce moment là, ça peut être une bonne chose pour tout le monde. Bien sûr, je ne peux pas me prononcer au nom de tous mais si vous voulez nous rejoindre, nous étudierons soigneusement votre proposition.

Amitiés.

(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:32 (2018)    Sujet du message: Un petit bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance SEAL - Ikariam - serveur iota Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> VIE PRATIQUE -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation