Alliance SEAL - Ikariam - serveur iota Index du Forum

Alliance SEAL - Ikariam - serveur iota
Forum externe de l'alliance SEAL pour poster vos idées, vos remarques, vos demandes de biens culturels ou pour discuter simplement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentation de tibou69 pour rejoindre votre alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance SEAL - Ikariam - serveur iota Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> CANDIDATURES -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tibou69
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 09:23 (2011)    Sujet du message: presentation de tibou69 pour rejoindre votre alliance Répondre en citant

- Pseudo :tibou69

- Classement :1405

- Nombre de points :264000

- Nombre de points généraux (militaire) :16590

- Nombre de villes :6

- Ressources exploitées ainsi que coordonnées approximatives :villes en :78:62,78:63,78:64,76:59;79:63 et 74:57
(exemple 4*: 5*)

- Niveaux de tes Hôtels de Villes (HDV) :3 villes niveau 23,2 villes niveau 24 et 1 ville niveau 21

- Quel type de jeu pratiques tu ? ( raider / marchand ) :

- Fréquentation du jeu :tous les jours

- Fréquentation du forum de l'alliance :jusqu'à présent ,jamais!!

- Est ce ta première alliance :non
Si non, quelles(s) alliance(s) as tu déjà connu :TLW
Si non, pendant combien de temps est tu resté chez eux :plus d'un an
Si non, pourquoi les quittes-tu :nous somes en voie d'extinction,lol!!!

- As-tu des ennemis connus :Viking,un ancien de l'alliance qui s'amuse a venir nous piller de temps en temps
- As-tu des problèmes en ce moment avec une alliance :non
- As-tu déjà eu des problèmes avec une alliance :oui,les GDT
- As-tu déjà provoqué une guerre :Non

Pourquoi cette alliance et pas une autre ? car vous m'avez proposé de vous rejoindre
Qu'attends-tu de l'Alliance ?de se protégér mututellement,et de faire quelques guerres de temps en temps

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 09:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
breizhland
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 09:30 (2011)    Sujet du message: presentation de tibou69 pour rejoindre votre alliance Répondre en citant

viking est un seal a part entiere
peut tu expliquer le pourquoi de ses attaques
est ce contre toi exclusivement ou alors general contre les tlw
quelle est ta version?

tibou69
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 12:10 (2011)    Sujet du message: presentation de tibou69 pour rejoindre votre alliance Répondre en citant

en ce qui concerne viking il s'est plus acharné sur d'autres membres que moi,moi je n'ai eu eu droit a des pillages que 2 fois je crois
mais ces membres tlw ne se joindront pas a moi pour vous rejoindre,je pense qu'il n'y aura que jarod qui me suivra

BRIZZ
SEAL

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 21:02 (2011)    Sujet du message: presentation de tibou69 pour rejoindre votre alliance Répondre en citant

Il semble que beaucoup de SEAL sont contre ton entrée dans l'alliance or tu sais que dans notre alliance nous tenons compte de l'avis de tous.
J'attends encore jusqu'à dimanche 22h pour te dire ce qu'il en ai.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:13 (2018)    Sujet du message: presentation de tibou69 pour rejoindre votre alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance SEAL - Ikariam - serveur iota Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> CANDIDATURES -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation