Alliance SEAL - Ikariam - serveur iota Index du Forum

Alliance SEAL - Ikariam - serveur iota
Forum externe de l'alliance SEAL pour poster vos idées, vos remarques, vos demandes de biens culturels ou pour discuter simplement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation jarod 69

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance SEAL - Ikariam - serveur iota Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> CANDIDATURES -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 18:24 (2011)    Sujet du message: Présentation jarod 69 Répondre en citant

Salut à tous

- Pseudo : jarod69

- Classement :1616

- Nombre de points :183603

- Nombre de points généraux (militaire) :35

- Nombre de villes :6

- Ressources exploitées ainsi que coordonnées approximatives : toutes (2vinc et 2 pierres) localisation 79:64 et environs
(exemple 4*: 5*)

- Niveaux de tes Hôtels de Villes (HDV) :de 15 à 20

- Quel type de jeu pratiques tu ? ( raider / marchand ) : marchand

- Fréquentation du jeu : 2 à 3 fois par jour

- Fréquentation du forum de l'alliance : peu à mon avis 

- Est ce ta première alliance :
Si non, quelles(s) alliance(s) as tu déjà connu : TLW (une autre avant dont j'ai oublié le nom ! désolé !)
Si non, pendant combien de temps est tu resté chez eux : ça commence à dater !
Si non, pourquoi les quittes-tu : disparition progressive des membres

- As-tu des ennemis connus : oui mais vous pouvez rien pour moi, ça ne concerne pas le jeu :-)
- As-tu des problèmes en ce moment avec une alliance : oui la mienne qui est réduite à 3 membres !
- As-tu déjà eu des problèmes avec une alliance : la première dont je ne me rapelle plus le nom. le chef était un vrai taré psychopate
- As-tu déjà provoqué une guerre : non, vous avez vu mes points d'attaque !!!!!

Pourquoi cette alliance et pas une autre ? proximité, de bons échos, CDI en allié, pas de pillage chez moi (bon j'arrête, vous allez plus vous sentir)
Qu'attends-tu de l'Alliance ? convivialité, solidarité, pas trop d'obligations et de règles de distateur (attention, je ne suis pas un anarchiste non plus Very Happy ), mon intégration et celle de tibou69 !

de mon côté j'essaye si possible de participer aux guerres dans les créneaux de connection.

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 18:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VIKING
SEAL

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 20:15 (2011)    Sujet du message: Présentation jarod 69 Répondre en citant

JARODE SUIS POUR TIBOU CONTRE

otis
SEAL

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 21:23 (2011)    Sujet du message: Présentation jarod 69 Répondre en citant

Pas d idee pour l'instant consernant Jarode, mais pour tibou c'est Non ........

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
BRIZZ
SEAL

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 00:52 (2011)    Sujet du message: Présentation jarod 69 Répondre en citant

Avis plutôt favorable au premier abord

Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 12:47 (2011)    Sujet du message: Présentation jarod 69 Répondre en citant

le fait que tibou ne soit pas accepter ne devrait pas te deranger non?
tibou a subit le vote de l'alliance tout comme toi
c'est domage pour lui mais si tibou fait des efforts et entretient de bonnes relations avec les autres comme il en as avec moi
il pourras refaire une demande et de plus il auras un allié comme toi chez nous

breizhland

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:16 (2018)    Sujet du message: Présentation jarod 69

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance SEAL - Ikariam - serveur iota Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> CANDIDATURES -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation