Alliance SEAL - Ikariam - serveur iota Forum Index

Alliance SEAL - Ikariam - serveur iota
Forum externe de l'alliance SEAL pour poster vos idées, vos remarques, vos demandes de biens culturels ou pour discuter simplement.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

petit coucou de stella

Post new topic   Reply to topic    Alliance SEAL - Ikariam - serveur iota Forum Index -> PARTIE PUBLIQUE -> PLACE DU MARCHE -> La taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
stella
Membre

Masculin

PostPosted: Sat 13 Aug - 21:33 (2011)    Post subject: petit coucou de stella Reply with quote

hello c'est fructis (allias stella)

alors comment allez vous ?

santé a tous une petite tournee de mojitos pour tout le monde 

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 13 Aug - 21:33 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
breizhland
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

PostPosted: Sun 21 Aug - 14:25 (2011)    Post subject: petit coucou de stella Reply with quote

salut stella
tu as de la chance car rare sont ceux qui viennent sur le forum depuis le départ de thyra
tout vas bien chez nous et vous?

Back to top
Thyra
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Mon 12 Sep - 18:18 (2011)    Post subject: petit coucou de stella Reply with quote

Hello stella, mon guerrier aux fruits

Et oui, depuis mon départ, personne n'utilise ce forum.... Pour moi, tout va bien, je travaille IRL, je suis chef d'alliance sur Grepolis, et tout va pour le mieux. J'espère que pour vous, tout va bien aussi ?

(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:39 (2019)    Post subject: petit coucou de stella

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Alliance SEAL - Ikariam - serveur iota Forum Index -> PARTIE PUBLIQUE -> PLACE DU MARCHE -> La taverne All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation