Alliance SEAL - Ikariam - serveur iota Index du Forum

Alliance SEAL - Ikariam - serveur iota
Forum externe de l'alliance SEAL pour poster vos idées, vos remarques, vos demandes de biens culturels ou pour discuter simplement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

POURQUOI ? PARCE QUE ...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance SEAL - Ikariam - serveur iota Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> JEUX -> Petits jeux sympas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thyra
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 09:29 (2011)    Sujet du message: POURQUOI ? PARCE QUE ... Répondre en citant

Simple ; une personne commence ;
- Pourquoi n'ai-je pas eu de dessert à midi ?
Un membre répond ;
- Parce que tu as eu une sale note à l'école . Pourquoi n'ai-je pas assez d'argent pour m'acheter un jeu ?

ect ...

(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 09:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stella
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 19:47 (2011)    Sujet du message: POURQUOI ? PARCE QUE ... Répondre en citant

parceque tu l'est as depenser a t'acheter des bonbon

pourquoi je suis un garçon ?

Thyra
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 20:51 (2011)    Sujet du message: POURQUOI ? PARCE QUE ... Répondre en citant

Parce que dans le jardin de tes parents, y avait que des choux.
Pourquoi le ciel est bleu ?

(\__/)
(='.'=)
(")_(")

stella
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 23:13 (2011)    Sujet du message: POURQUOI ? PARCE QUE ... Répondre en citant

pourquoi pas lol

parceque c'est plus beau que noir Mr. Green

pourquoi ont est que 2 sur se jeu ?

Thyra
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 10:45 (2011)    Sujet du message: POURQUOI ? PARCE QUE ... Répondre en citant

Parce que ce forum a droit à une forte opposition de certains et que d'autres ne sont pas habitués à en utiliser un. Ou alors, beaucoup trouvent que c'est un jeu idiot, vas savoir Exclamation

Pourquoi mon chien est condamné à vieillir ?

(\__/)
(='.'=)
(")_(")

stella
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 13:55 (2011)    Sujet du message: POURQUOI ? PARCE QUE ... Répondre en citant

parceque ont a pas encore trouver de remède anti veillissement xd

pourquoi ont se ferais pas une petite guerre ?

Thyra
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 14:30 (2011)    Sujet du message: POURQUOI ? PARCE QUE ... Répondre en citant

Parce que si tu étais attentif, tu saurais qu'un petit conflit avec les GDT est très sérieusement envisagé, lol.

Pourquoi avoir choisi l'alliance SEAL ?

(\__/)
(='.'=)
(")_(")

stella
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 14:41 (2011)    Sujet du message: POURQUOI ? PARCE QUE ... Répondre en citant

parceque j'en est marre de jouer avec des branleurs XD
les SEAL ne prenant que des gens de mon ages au minimum cela ma interesser voila tout Very Happy

pourquoi m'avoir accepter ?

Thyra
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 18:31 (2011)    Sujet du message: POURQUOI ? PARCE QUE ... Répondre en citant

Parce que ce jour là, on était un peu bourrés, lol. Nan, ta candidature était super bien faite, telle qu'on en voudrait souvent, bien argumentée et écrite en français, on s'est dit qu'il fallait tenter le coup. Je peux te dire qu'on ne le regrette pas, on y a gagné en stratégie et tu es sympa. Mais je m'égare ....

Pourquoi stella artois et pas kronenbourg ?

(\__/)
(='.'=)
(")_(")

stella
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 13:21 (2011)    Sujet du message: POURQUOI ? PARCE QUE ... Répondre en citant

lol

parceque sa porte a confusion
les joueurs me prennent pour une fille lol
sa me fait marrer et surtout parceque mon vrai pseudo est fructis sur le monde ETA 
je suis connu et reputer pour ma connection et le guerrier que je suis
je prefere me faire discret sur les autre monde Smile

pourquoi le jeu ikariam est comme une drogue ?

Thyra
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 14:21 (2011)    Sujet du message: POURQUOI ? PARCE QUE ... Répondre en citant

Je sais pas, peut-être parce que, sur ika, tu es qui tu es au fond de toi sans les artifices de la vue, parce que tu côtoies des gens que tu n'aurais jamais connu avant ou parce que ça fait du bien de jouer quand on est adultes, je sais pas  Rolling Eyes

Pourquoi jouer sur plusieurs serveurs ?

(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Leocadie
CDI

Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 16:09 (2011)    Sujet du message: POURQUOI ? PARCE QUE ... Répondre en citant

parce que c'est un moyen de faire partie de plusieurs alliances sur le même jeu, sans "se" faire de la concurrence.

( stella : j'ai pire, y a des joueurs sur ikariam qui croient que je suis un mec, alors que mon pseudo c'est quand même un prénom de fille... Very Happy )

Pourquoi y a des ptits persos qui se baignent dans le port, et aucun qui boit un coup en terrasse de la taverne ?

Thyra
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 16:47 (2011)    Sujet du message: POURQUOI ? PARCE QUE ... Répondre en citant

LOL, Leo est une fille, on en apprend tous les jours, autant pour moi, ma Léo ! J'aime bien les filles sur ika, c'est des sacrés caractères, à part une ou deux pétasses (n'insistez pas, je ne donnerais pas de nom) !

Alors, pourquoi personne ne boit un coup en terrasse, parce que, bien que nous ayons tous une population de fieffés alcoolo, nos citoyens préfèrent boire en toute discretion à l'abri des regards ! Smile

Pourquoi il n'y a pas d'alliance de filles ?

(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Leocadie
CDI

Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 17:11 (2011)    Sujet du message: POURQUOI ? PARCE QUE ... Répondre en citant

Lol Thyra ^^

Peut-être parce qu'on n'est pas misandres.

Pourquoi ne peut-on pas engager des galériens supplémentaires sur les bateaux ? 

Thyra
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 17:41 (2011)    Sujet du message: POURQUOI ? PARCE QUE ... Répondre en citant

Parce que l'esclavage a été aboli depuis longtemps, c'est pas politiquement correct  Confused

Pourquoi on a jamais le même age en vrai et dans sa tête ?

(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:19 (2018)    Sujet du message: POURQUOI ? PARCE QUE ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance SEAL - Ikariam - serveur iota Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> JEUX -> Petits jeux sympas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation