Alliance SEAL - Ikariam - serveur iota Index du Forum

Alliance SEAL - Ikariam - serveur iota
Forum externe de l'alliance SEAL pour poster vos idées, vos remarques, vos demandes de biens culturels ou pour discuter simplement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Besoin d'un traité culturel.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance SEAL - Ikariam - serveur iota Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> POLITIQUE EXTERIEURE -> Traités culturels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thyra
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 13:16 (2011)    Sujet du message: Besoin d'un traité culturel. Répondre en citant

Avis aux empires étrangers, dans le cadre de sa politique d'ouverture sur le monde et d'éducation de ses masses populaires, l'empire thyranien vous offre la possibilité de lui faire parvenir toute œuvre d'art représentative de votre culture afin qu'il puisse les exposer dans les musées qui jalonnent ses villes. Pour ce faire, contactez thyra, ville soleil en [75:72], je vous en remercie par avance.

(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 13:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thyra
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 15:45 (2011)    Sujet du message: Besoin d'un traité culturel. Répondre en citant

J'ai oublié de vous dire qu'une superbe statue grandeur nature de notre impératrice vous sera envoyée en échange, alors, heureux ?

(\__/)
(='.'=)
(")_(")

breizhland
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 21:28 (2011)    Sujet du message: Besoin d'un traité culturel. Répondre en citant

j'ai des tableaux de moi en tenue d'Adam Mr. Green
désolé ca dépasse car la feuille de vigne est trop petite lol!! Shocked

Thyra
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 21:33 (2011)    Sujet du message: Besoin d'un traité culturel. Répondre en citant

Pff, vantard, va, je demande à vérifier par moi même, lol. Bannir

(\__/)
(='.'=)
(")_(")

BRIZZ
SEAL

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 21:37 (2011)    Sujet du message: Besoin d'un traité culturel. Répondre en citant

Les bretons étant historiquement petit, Ce pour quoi BREIZZ se vante étant inversement proportionnel à la taille de la voiture et vu qu'ils sont au moins 4 dans la famille je dirait comme THYRA que tu es un petit vantard, etg veux uen photo pour vérification.

SEAL

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 15:26 (2011)    Sujet du message: Besoin d'un traité culturel. Répondre en citant

J'ai une place de libre dans mon musée en 75/62 "soufrus alhorya"

SEAL

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 15:27 (2011)    Sujet du message: Besoin d'un traité culturel. Répondre en citant

Breizz pour la taille je plaisantais faut pas te formaliser

Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 21:29 (2011)    Sujet du message: Besoin d'un traité culturel. Répondre en citant

pas de soucis
tant que ma femme est heureuse Mr. Green Twisted Evil Twisted Evil

Thyra
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 17:28 (2011)    Sujet du message: Besoin d'un traité culturel. Répondre en citant

L'empire thyrannien est toujours en recherche d'un bien culturel, avis aux joueurs étrangers qui viendraient visiter cette partie de notre forum. Merci d'avance.

Plus de place dispo dans mes musées pour l'instant !

(message mis à jour régulièrement)

(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Dernière édition par Thyra le Lun 25 Avr - 12:38 (2011); édité 3 fois
pingmania
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 17:43 (2011)    Sujet du message: Besoin d'un traité culturel. Répondre en citant

J ai 3 places disponible dans mes musees 

Rhesus
SEAL

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 14:02 (2011)    Sujet du message: Besoin d'un traité culturel. Répondre en citant

J'ai 1 place dans un musée pour ma part.
Grépolis: Rhesous, 3 villes, [442:662]
Ikariam: Rhesus, 2villes : [72:62] [73:61]

stella
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 14:34 (2011)    Sujet du message: Besoin d'un traité culturel. Répondre en citant

coucou

2 places pour moi

andrey
SEAL

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 09:10 (2011)    Sujet du message: Besoin d'un traité culturel. Répondre en citant

ah bah faudrais un tableau recapitulatif , xd!
Moi j'ai 4 tc dispo , et j'en ai deja presque avec toutes l'allinace , ahahhahahahah ! urgent !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:11 (2018)    Sujet du message: Besoin d'un traité culturel.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance SEAL - Ikariam - serveur iota Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> POLITIQUE EXTERIEURE -> Traités culturels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation