Alliance SEAL - Ikariam - serveur iota Index du Forum

Alliance SEAL - Ikariam - serveur iota
Forum externe de l'alliance SEAL pour poster vos idées, vos remarques, vos demandes de biens culturels ou pour discuter simplement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

traiter de paix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance SEAL - Ikariam - serveur iota Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> POLITIQUE EXTERIEURE -> Pactes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
breizhland
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 15:58 (2011)    Sujet du message: traiter de paix Répondre en citant

pour les bsk
je suis ok pour un traiter de paix
ils sont loin et de plus
bseb a été très cordial et écrit très bien

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 15:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thyra
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 16:39 (2011)    Sujet du message: traiter de paix Répondre en citant

Euh, oui, mais des traités de paix, on en a plein qui ne servent à rien avec des gens bien polis, il faut quand même qu'on définisse ce qu'on attend de nos alliés et ce qu'ils sont en droit d'attendre de nous. C'est quand même pas un monde de bisounours, on peut pas être alliés avec tout  le monde sinon, on finirait par s'ennuyer sec sur Iota !!!  Mort de Rire

(\__/)
(='.'=)
(")_(")

BRIZZ
SEAL

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 21:32 (2011)    Sujet du message: traiter de paix Répondre en citant

Ne parlons pas des BSK mais DU BSK en effet c'est une alliance à mono membre.
S'il est intérréssé par une alliance qu'il vienne directement dans la notre il sera le bien venu
Car autan je suis pour sont intégration et pas au karcher QUE je suis contre un traité de paix ou d'autre chose

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29 (2018)    Sujet du message: traiter de paix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance SEAL - Ikariam - serveur iota Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> POLITIQUE EXTERIEURE -> Pactes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation