Alliance SEAL - Ikariam - serveur iota Index du Forum

Alliance SEAL - Ikariam - serveur iota
Forum externe de l'alliance SEAL pour poster vos idées, vos remarques, vos demandes de biens culturels ou pour discuter simplement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Guerre officielle contre les GDT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance SEAL - Ikariam - serveur iota Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> VIE PRATIQUE -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thyra
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 20:41 (2011)    Sujet du message: Guerre officielle contre les GDT Répondre en citant

Pour ceux qui n'ont pas le courage d'aller sur le forum ikariam, les règles de la guerre officielle sont les suivantes :

- La guerre se déroulera immédiatement au Dimanche 20 février 2011 à 23h00.
- Les occupations et droits de garnisons sont acceptés.
- L’appel aux alliés n’est pas souhaité. GDT ne fera appel à aucune autre alliance sauf a sa wing si elle veut participer, même si nous combattrons contre 2 alliance ..
- Les pertes de points généraux seulement seront comptabilisées. L’alliance qui aura le moins de pertes sera déclarée gagnante.
- Tous les RC seront comptabilisés.
- Chaque Mode Vacance devra être signalé 24 heures à l'avance à l'alliance adverse.
- Tous les combats entamés avant la fin de la guerre (20/02 à 23h) seront comptabilisé, à condition que plus aucun renfort de troupes ne soit effectué.

(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 20:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stella
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 09:41 (2011)    Sujet du message: Guerre officielle contre les GDT Répondre en citant

sa fait chier j'ai pas d'or pour une guerre Sad

Thyra
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 13:25 (2011)    Sujet du message: Guerre officielle contre les GDT Répondre en citant

Voici les règles définitives definies par les modérateurs ikariam :

Les conditions de guerre sont les suivantes :

- La guerre se déroulera Immediatement au Dimanche 20 février 2011 à 23h00.
- Les occupations et droits de garnisons sont acceptés.
- L’appel aux alliés n’est pas souhaité. GDT ne fera appel à aucune autre alliance sauf a sa wing si elle veut paticiper, meme si nous combatterons contre 2 alliance ..
- Les pertes de points généraux seulement seront comptabilisées. L’alliance qui aura le moins de pertes sera déclarée gagnante.
- Tous les RC seront comptabilisés.
- Chaque Mode Vacance devra être signalé 24 heures à l'avance à l'alliance adverse.
- Tous les combats entamés avant la fin de la guerre (20/02 à 23h) seront comptabilisé, à condition que plus aucun renfort de troupes ne soit effectué.

Bonsoir,

les conditions en vertes sont acceptées, celles en rouges ne le sont pas. L'appel aux alliés est donc possible pour chaque Alliance. Il est également inutile de prévenir 24h à l'avance pour une mise en mode vacance.

Levée du bash le lundi 14 à 05h40.

(\__/)
(='.'=)
(")_(")

ChAiS
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 18:02 (2011)    Sujet du message: Guerre officielle contre les GDT Répondre en citant

Bonjour au Seal et RBL !

Bon courage pour votre guerre !

Thyra
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 21:59 (2011)    Sujet du message: Guerre officielle contre les GDT Répondre en citant

Mon cher Roro,

Tu es en passe de devenir mon ennemi préféré, lol. Merci de tes félicitations, je les répercuterais à mon alliance, tout le monde sera enchanté de savoir qu'on vous a inquiété quelques fois. Nous essayerons d'être un peu mieux préparé la prochaine fois, pour augmenter le plaisir.

Vous fûtes également des adversaires valeureux et très fair-play, nous fumes fort heureux de nous battre contre vous sans insultes qui auraient pû nuire à la bonne ambiance de ce conflit.

Je vous souhaite une bonne continuation au nom de tous les SEAL.

Le 20.02.2011 21:21,  Roro a écrit :
> Slt  O Grande Diplomate des Seal ,
>
> Je tiens a vous féliciter pour cette tite guerre qui fut très enrichissante..
>
> Vous nous avez donnez des sueur froide sur certaines bataille et Piouuuuu je me suis tirer les cheveux aussi.. lool..
>
> Bonne reconstruction a vous Noble Guerriers SEAL , et encore félicitation a vous..
>
> Cordialement
>
> Roro

(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51 (2018)    Sujet du message: Guerre officielle contre les GDT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance SEAL - Ikariam - serveur iota Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> VIE PRATIQUE -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation